PAS A PAS VERS COMPOSTELLE 22 ème étape Pamier / Montegut-Plantaurel
Bonjour les amis
Aujourd'hui étape un peu plus courte 22 km
Et avant de partir petite séance chez la coiffeuse
Fais pas la tête je ne vais pas te faire la boule à zéro ,remarque mon chéri je trouve que tu te dégarnis de plus en plus bientôt tu vas ressembler à Barthez
Il en avait besoin,vous avez vu il n'a plus de cheveux!!!!!!! HORREUR .. MALHEUR
Bon ce n'est pas grave je t'aime car même 💖💖💖
Le voilà parti plus léger
Passage par le marché de pamier où un gentil marchand lui a offert un banane qu'au début il voulait acheter cadeau pour le pèlerin
Un rémouleur ce sont des choses que l'on ne voit plus beaucoup de nos jours . De mon temps.............. La vieille qui parle CA VA PAS NON on dirait ma grand -mère.
Traversée de l'Ariège un peu boueux , faut dire qu'il y a eu de la pluie ces derniers jours n'est-ce-pas .
Et pendant ce temps où suis-je . A moi la galère chacun son tour
La route commencée bien, joli paysage , route un peu tortueuses et plutôt étroites, j'aurai du me méfier, mais j'ai suivi les indications du GPS , ce P........ de GPS . donc me voilà engager sur heu!! je vais dire un sentier pas goudronner et au bout de 1km je me retrouve face à face avec un poids lourd je ne sais même pas comment il a fait pour rouler sur cette route , donc un poids lourd avec un remorque sur laquelle il y avait un gros engin de terrassement . Malheur à moi que fais-je où vais-je pas moyen de faire demi-tour ,il n'y a qu'une solution marche arrière et me voilà repartie sur 1 km à reculons ,et le GPS "faites demi-tour ,faites demi-tour . Je pense qu'il est inutile de vous dire dans quel état d'énervement j'étais . Mais bon ça fera des souvenirs.
Voilà ce que j'ai photographié avant la galère.Revenons à notre Marcheur
C'est la pause et il trouve un lieu fait pour les pèlerins joli coin pour les marcheurs fatigués
Vous avez même droit à un selfie ,Mais non ce n'est pas l'ane c'est la photo du dessus , non l'ane c'est parcequ'il n'a pas fait de photos pour "la vie des animaux" alors il a pris celle la.
Et voici le bivouac pour ce soir préparation du repas
A bientôt..................................................;